Elections L’UNADEF invite ses militants de Kinshasa à s’enrôler massivement

Publié le par La Cité Africaine

L’autorité morale de l’Union National des Démocrates Fédéralistes (UNADEF) et vice-ministre des Affaires Etrangères M. Agee Aje Matembo Toto a invité les militants de son parti politique de Kinshasa à s’enrôler massivement en vue de gagner le combat politique qui se pointe à l’horizon, à l’occasion de la cérémonie de nomination et présentation des membres du directoire du parti, organisée dimanche au siège de l’UNADEF, dans la commune de Barumbu.

Au cours de cette cérémonie, il a été procédé  à la mise en place de la structure générale de ce parti politique. Il s’agit  notamment du secrétariat général, du secrétariat général adjoint ainsi que  des membres des comités interfédéraux et fédéraux  de la ville province de Kinshasa.

L’UNADEF a rappelé M.  Matembo est un parti politique de la majorité présidentielle dont l’autorité morale est le Chef de l’Etat  Joseph Kabila  Kabange, avant de souligner qu’il est ouvert à tout le monde sans distinction de tribus et moins encore de provinces.

« S’enrôler  c’est aimer son pays ; avoir sa carte d’électeur, c’est être à la fois électeur et éligible ainsi donner à notre parti plus  de députes  nationaux, des députes provinciaux, des sénateurs, etc. », a-t-il souligné, avant de rassurer ses militants de gagner les élections  par le nombre d’adhésion qui se fait chaque jour à l’UNADEF et   cela à tout le niveau.

Il a présenté à ses militants deux figures politiques de son parti qui, selon lui, ne sont pas de moindre. Il s’agit de M. Emery Baseke, futur candidat député  national d’Inongo et M. Kam’s Ndombara futur candidat national du Nord Ubangi qui ont pris part à cette cérémonie avec des milliers  d’adhérents.

Les deux camarades précités  ont adhéré comme cadres du parti et ont accepté de payer leur cotisation sans condition. Ils ont adhéré librement pour méditer et évoluer ensemble dans la ligné de la majorité présidentielle.

 

Jean-Calvin Mbweso porté à la tête  du Comité Directeur de l’UNADEF

Jean –Calvin Mbweso, a été nommé vice- président  de l’UNADEF en charge de l’implantation et mobilisation, à l’occasion de la cérémonie de nomination et de présentation des membres du Comité Directeur National, des membres du  Secrétariat général adjoint, Secrétariat National, des membres interfédéraux et comités fédéraux  de la ville province de  Kinshasa, organisée  dimanche au siège  de ce parti dans la commune de Barumbu, à Kinshasa.

L’autorité morale e l’UNADEF et Vice-ministre des Affaires étrangères, M Agee Aje Matembo Toto, qui a présidé cette cérémonie, a félicité les heureux promus  à tous les niveaux avant  d’inviter ses militants à s’adhérer massivement.

« C’est en vous enrôlant que vous allez donner des députés nationaux et provinciaux ainsi que des sénateurs à notre parti. La carte d’électeur vous donne droit d’être électeur et éligible »,  a-t-il souligné.

M Mbweso a remercié l’autorité morale de l’UNADEF  et à travers lui, le président a.i de son parti, l’honorable Jacques Asumani pour la confiance qu’ils ont placée en lui.

Auparavant, Jean Mbweso exerçait les fonctions  du vice-président en charge des finances  et stratégies.

L’opération d’enrôlement a commencé dimanche dernier dans quatre de vingt-quatre  communes que compte la ville de Kinshasa.

Ange BAKASHALA

Publié dans citaf

Commenter cet article

Roland DUCOSS 28/07/2017 16:48

Bonjour !
je suis Roland DUCOSS. Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un maitre suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?
Ce maitre m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.
Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.
C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.
je me permets de vous laisser son mail;maitredjakpata@gmail.com:tel:+22961824284:whatsapp:+22961824284:viber;+22961824284