TENDRES SOUVENIRS /

Publié le par La Cité Africaine

YVETTE MBADU MWANGA (Epouse)

 

 

JACQUES était un amour pour moi”.

Ecclésiaste 3: 1-2, 11, 14

 

Il y a un temps pour tout, un temps pour toutes choses sous les cieux.

Un temps pour naître, un temps pour mourir. C'est à dire que la vie est une succession de bonnes et mauvaises choses. Moments d’amour, de joie, des bonnes œuvres, bref des moments de bonheur, mais aussi de  désaccords… etc., et de malheur.

 

Il fait toute chose  bonne en son temps ; et DIEU agit ainsi afin qu’on Le craigne.

 

J’ai vu sous le soleil qu’au lieu établi pour juger, il y a de la méchanceté, et qu’au lieu établi pour la justice il y a de la méchanceté.

 

J’ai dit en mon cœur, DIEU jugera le juste et le méchant car il y a un temps pour toute chose et pour toute œuvre.

 

Tout va dans un même lieu, tout a été fait de la poussière, et tout retourne à la poussière.

 

Et j’ai vu qu’il n’y a rien de mieux pour sa part, car qui le fera jouir de ce qui sera après lui ?

 

Les raisons fondamentales dans la vie d’une personne, c’est la naissance et la mort.

 

C’était un certain21/09/1951 que le livre de la vie de JACQUES MBADU s’était ouvert. Et dans son parcours, il m’avait aimée. D’aucuns ne l’ignorent, malgré les hauts et les bas car j’étais missionnaire de l’Eternel de sa vie, nous sommes restés unis et complices.

 

Aux côtés du Gouverneur MBADU, j’étais une femme soumise et fidèle. J’ai joué aussi le rôle d’une conseillère, la première.

 

Je suis dans la douleur inexprimable parce que JACQUES n’est plus. Est-il mort ou non? Il dort. Et le livre de sa vie s’est fermé.

 

Dans 2 Samuel 1: 25 - 26, je cite: ‘’Comment des héros sont-ils tombés au milieu du combat? Comment Jonathan a-t-il succombé sur les collines? Comment Jacques mon Amour, mon Héros est-il mort?

 

Jacques est mort en fonction du gouverneur du Kongo Central. Il a quitté BOMA le mercredi 18 juillet au matin pour assister au congrès du Chef de l’Etat, Joseph KABILA KABANGE, lui-même au volant de son véhicule jusqu’à sa résidence de Kinshasa, à 17h. Et c’était le dernier jour qu’il s’est séparé de sa province étant vivant.

 

Aujourd’hui, on  parle de ‘’la dépouille mortelle de MBADU’’, on parle de ‘’feu’’, de ‘’pauvre’’, que sais-je!

C’est le destin! DIEU a donné, DIEU a repris, c’était son temps.

 

Je suis dans la douleur à cause de toi JACQUES, je suis perdue, confuse. Tu faisais tout mon plaisir, ton amour pour moi était devenu admirable car de ton Dieu tu as appris la crainte de l’Eternel.

 

 

Tu as eu le temps de Le respecter.

Tu as pris beaucoup de réflexions et de la médiation de la parole de Dieu et tu as retrouvé la place d’une femme dans ta vie.

 

Tu serais mort il ya deux ans, j’aurais beaucoup pleuré, désespérément, mais aujourd’hui, je sais que tu es bien placé.

Que le Tout Pissant prenne soin de toi.

 

Parfait, tu ne l’étais pas, mais ceux qui sont sincères ou honnêtes retiendront de toi : Un Homme compatissant, le soutien de plusieurs veuves et orphelins, sans distinction de tribu.

 

On t’a surnommé “ JACQUES BA MOYENS” “ LOURD” “ TRACTEUR”  “COMPACTEUR” …

 

Oh que dire encore de toi ?

Que faire devant la volonté du Très Haut?

 

Que le nom du Seigneur soit glorifié!

 

2 Timothée 4,7 – 8 : ‘’ Il a combattu le bon combat, il a achevé sa course, et il a gardé sa foi. Désormais la couronne de JUSTICE lui est réservée; le Seigneur, le juste juge, lui donnera dans ce jour-là, et non seulement à lui, mais encore à tous ceux qui auront aimé son avènement.

 

Adieu Jacques MBADU NSITU!

 

Publié dans citaf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool <br /> Guérir tous sorte de cancer <br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler ou l'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
M
SOS RETOUR AFFECTIF<br /> SATISFAIRE ET PUIS PAYER<br /> Cela me va droit au coeur de faire ce témoignage pour ce grand voyant MICHELE qui est différent des autres.<br /> Il m'a fait revenir Romain au bout de 7 jours sans rien me demander d'avance .<br /> C'est une fois satisfaite que je l'ai récompensé<br /> Voici son contact au cas où vous aurez besoin de ses services : michelemaud@outlook.fr
Répondre
H
TEMOIGNAGE DE SATISFACTION AVANT PAYEMENT<br /> Je ne saurais par où commencer car ce voyant est très différent des autres . J'ai contacté 4 voyants qui me disaient de payer avant de commencer et le seul qui a dit POSE TON PROBLEME ET LA SOLUTION SERA TROUVEE c'est le grand prêtre voyant AURORE . Pour mon histoire mon mari m'a quitté or on était ensemble depuis 3 ans sans aucune raison . J'ai contacté le grand voyant AURORE qui m'a dit la cause de cette séparation et je lui ai demandé COMMENT FAIRE ? . Il m'a dit qu'il va me revenir dans 7 jours . Je n'ose pas croire et EXACTEMENT le 7ème jour mon homme m'a contacté .<br /> Il a aussi fait et mon commerce prospère .Il est pétri d'expériences. Je vous laisse son adresse de contact : auroretresor@outlook.fr
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool <br /> Guérir tous sorte de cancer<br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool <br /> Guérir tous sorte de cancer<br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre